Comment dessiner un bloc-notes avec Albrecht Dürer Magnus

Pour tous 

Adolescents 

Vous avez besoin de:

Albrecht Dürer Magnus en outremer 120, rouge écarlate foncé 219 et gris chaud V 274, Pinceau d'eau, papier aquarelle à surface fine en DIN A4

Étape 1

Déchirez un morceau de papier de l'université et placez-le devant vous sur la table. Illuminez le papier de manière à ce qu'il projette des ombres (par exemple avec une lampe de table). Dessinez les contours du papier sur le papier pour aquarelle avec du gris chaud V 274. Si le papier ne repose pas à plat sur le sol et projette des ombres, ajoutez d'autres pigments de couleur.


Étape 2

Mélangez les pigments avec le pinceau à eau. Vous pouvez utiliser beaucoup d'eau. Mais veillez à ce que les contours de la feuille de papier restent visibles. Dès que le papier aquarelle est sec, tracez des lignes avec de l'outremer 120.

Étape 3

Renforcez les ombres avec le gris chaud V 274. Mélangez les pigments avec le pinceau humide. Dès que le papier aquarelle est sec, tracez un trait vertical avec du rouge écarlate foncé 219.

Plus d'idées avec Albrecht Dürer Magnus

Comment dessiner et colorier une plume avec Albrecht Dürer Magnus
Ce tutoriel vous montre comment dessiner et colorer une plume de velours dans des couleurs naturelles.
Lire plus
Comment dessiner et colorier un marteau avec Albrecht Dürer Magnus
Comment dessiner un marteau de bois et de métal.
Lire plus
Comment dessiner et colorier un pot avec Albrecht Dürer Magnus
Apprenez à dessiner un pot avec des fleurs délicates.
Lire plus
Comment colorier un verre d'eau avec Albrecht Dürer Magnus
Grâce à cette instruction pas à pas, vous pouvez colorier un verre d'eau avec les crayons Albrecht Dürer Magnus et une technique spéciale.
Lire plus