La direction aujourd'hui

Conseil d'administration et actionnaires (neuvième génération)

Conseil d'administration


Depuis 2017, après le décès du comte Anton-Wolfgang von Faber-Castell, l’entreprise est dirigée par un conseil de direction. Le président du conseil est Daniel Rogger. Les autres membres sont André Wehrhahn (Finances), Rolf Schifferens (Europe/Amérique du Nord), Dr. Hans-Kurt von Werder (Technique) et la comtesse Mary von Faber-Castell (FC Cosmetics). Le mandat de la comtesse Mary von Faber-Castell permet à la famille Faber-Castell d'assurer un rôle actif dans la direction de l’entreprise.

9e génération


Le comte Charles, mais aussi les comtesses Katharina, Sarah et Victoria von Faber-Castell représentent la 9e génération de la dynastie du crayon. Alors que les jumelles Sarah et Victoria (*1996) sont encore en formation et font leurs premières expériences professionnelles à l'étranger, Charles et Katharina von Faber-Castell (nés en 1980 et 1988) travaillent déjà au sein de l’entreprise. Depuis 2015, le comte Charles von Faber-Castell occupe le poste de Head of Premium et se charge du segment Premium à l'international. La comtesse Katharina von Faber-Castell dirige depuis février 2018 la division Corporate Development et termine en parallèle son MBA à Vienne.

(De gauche à droite : Les comtes Victoria et Katharina von Faber-Castell, le comte Charles von Faber-Castell et la comtesse Sarah von Faber-Castell.)